• Eng
  • Fr
  • Ru
Parlons-en
En-ligne
  • Assurez l’essor de votre patrimoine familial pour les générations à venir en l’organisant dans le cadre de stabilité, de l’État de droit et les règles de confidentialité luxembourgeoises.
  • Les 18+ années d’une réputation irréprochable à l’actif de GMS+ Family office à Luxembourg-Ville s’appuient notamment sur les décennies d’expérience cumulée en matière de finance, de gestion de fortune et de planification patrimoniale au service des Clients les plus exigeants.
  • Grâce à notre formidable réseau global, nous pouvons vous fournir un accès à des opportunités d’investissement privées ou en préalable à leur lancement sur le marché.

La distribution efficace du capital ainsi que la planification patrimoniale à long-terme sont les chemins qui conduisent votre Famille au succès à travers ses générations.

Bâtie autour de notre équipe composée de talents retenus –en outre– pour l’étendue de leurs réseaux, notre ambition de faire pérenniser votre fortune se décline autour de deux pôles de notre savoir-faire :

PLANIFICATION PATRIMONIALE

  • Planifier les transferts d’actifs de manière sûre et efficace à travers des générations, pour votre Famille, vos Amis et vos Partenaires .
  • Vous fournir notre avis qualifié sur les projets d’investissement auxquels vous pourriez être confrontés au cours de vos affaires.
  • Discerner les tendances historiques et actuelles afin de pouvoir préparer toutes vos classes d’actifs pour les épreuves sur le long-terme.afin de concevoir en amont les changements pour une planification patrimoniale efficace sur le long-terme.
  • Effectuer vos ordres et placements sous la couverture de l’anonymat qu’offre le Luxembourg.
  • Structurer les actifs au travers des différentes juridictions à l’aide des nombreux Traités de double imposition.

SERVICES AUX INVESTISSEMENTS

  • Chercher à diversifier votre portefeuille afin d’en augmenter ses forces.
    Conseiller dans un grand nombre de valeurs mobilières avec l’aide de sociétés de gestion de capital spécialisées dans les fonds d’investissement.
  • Vous fournir un accès exclusif à l’univers de capital privé et alternatif, P2P et perles rares de l’immobilier : des occasions hors de la portée de l’investisseur lambda. Nous pouvons notamment vous permettre d’intégrer l’arrière-scène des start-ups, avec leurs pépinières, accélérateurs, laboratoires et le big data.
  • Vous faire bénéficier de notre grande expérience « maison » en matière d’évaluation.
  • Nous apprenons du passé pour vous aider à construire un meilleur futur. Nos talents sélectionnés méticuleusement ainsi que notre agilité collaborative préserveront le succès de votre Famille pour les générations à venir.

À PROPOS DE GMS+ LUXEMBOURG FAMILY OFFICE

Fondé par Monsieur Jean-Luc Jourdan en 1999, GMS+ est un Multi-Family office basé à Luxembourg-Ville. Au cours des 18 dernières années, nous avons assidûment tissé un réseau de spécialistes prêts à répondre à vos besoins les plus pointus.

Complète et globale, notre approche couvre vos besoins : allant de vos objectifs familiaux et personnels à la gestion de votre patrimoine.

Nos experts comprennent les exigences rigoureuses d’une Clientèle composée de particuliers très fortunés. Au-delà d’être soumise aux strictes lois luxembourgeoises sur la protection des données, la confidentialité de nos Clients est renforcée par la mise à leur disposition d’une application de messagerie et de gestion de projet cryptée sur mesure par nos experts.

LAISSEZ VOTRE FORTUNE S’ÉPANOUIR DANS UN ENVIRONNEMENT SÛR, STABLE ET FISCALEMENT FAVORABLE

Chez GMS+, nous traitons vos affaires comme si elles étaient les nôtres. Soucieux de fonder une relation de confiance de longue durée, nous prenons votre sérénité bien au sérieux.

Commençons par discuter de vos options.

Chattez avec nous en cliquant tout simplement sur le bouton rouge « PARLONS-EN » dans le coin supérieur droit ou en nous écrivant au +352621324923 sur Telegram, Signal.

FAQ

  • Devez-vous obtenir mon accord chaque fois que vous me trouvez un bon plan d’investissement, ou pouvez-vous agir en mon nom le moment venu ?

    La manière d’effectuer vos investissements vous appartient. Une fois que vous vous décidiez sur les actifs (comptes-titres, appartements, etc.) à nous confier, vous pourriez, soit, nous permettre de prendre toutes les décisions en votre faveur tout de suite (gestion discrétionnaire), soit prendre le temps pour vous décider sur base de nos conseils (gestion assistée).

  • Combien coûte votre gestion ?

    Ce n’est qu’au moment d’avoir atteint une compréhensions parfaitement partagée de vos objectifs d’investissement et de nos approches, faisant suite à nos entretiens, que nous prendrons la décision par rapport au forfait. Il se peut que vos objectifs de rendement se diffèrent selon le type d’actifs pour lesquelles vous sollicitez notre expertise (l’immobilier, les start-ups, les actions&obligations, etc.) Toutefois, le plus souvent, le tarif standard se base sur un % annuel de la valeur du portefeuille que vous nous confiez, plus un % sur la performance dépassant notre objectif.

  • Votre équipe dispose-t-elle d’expertise en matière de finance ou au niveau de la gestion de patrimoine ?

    Bien au-delà de notre équipe d’employés spécialisé dans ces matières, nos partenaires exécutifs se démarquent par la réussite ancienne ou actuelle de leur détention de banques, fonds d’investissement ou compagnies financières, au Grand-Duché, comme en Suisse, au Royaume-Uni et au Liechtenstein.

  • Disposez-vous des autorisations légales pour effectuer ces services fiduciaires ?

    Oui. Fondamentalement, nous sommes une fiduciaire & un Multi-Family office dûment agréés par et agissant sous la surveillance de l’autorité luxembourgeoise compétente (l’Ordre des Experts-Comptables).

FAQ

  • Devez-vous obtenir mon accord chaque fois que vous me trouvez un bon plan d’investissement, ou pouvez-vous agir en mon nom le moment venu ?

    La manière d’effectuer vos investissements vous appartient. Une fois que vous vous décidiez sur les actifs (comptes-titres, appartements, etc.) à nous confier, vous pourriez, soit, nous permettre de prendre toutes les décisions en votre faveur tout de suite (gestion discrétionnaire), soit prendre le temps pour vous décider sur base de nos conseils (gestion assistée).

  • Combien coûte votre gestion ?

    Ce n’est qu’au moment d’avoir atteint une compréhensions parfaitement partagée de vos objectifs d’investissement et de nos approches, faisant suite à nos entretiens, que nous prendrons la décision par rapport au forfait. Il se peut que vos objectifs de rendement se diffèrent selon le type d’actifs pour lesquelles vous sollicitez notre expertise (l’immobilier, les start-ups, les actions&obligations, etc.) Toutefois, le plus souvent, le tarif standard se base sur un % annuel de la valeur du portefeuille que vous nous confiez, plus un % sur la performance dépassant notre objectif.

  • Votre équipe dispose-t-elle d’expertise en matière de finance ou au niveau de la gestion de patrimoine ?

    Bien au-delà de notre équipe d’employés spécialisé dans ces matières, nos partenaires exécutifs se démarquent par la réussite ancienne ou actuelle de leur détention de banques, fonds d’investissement ou compagnies financières, au Grand-Duché, comme en Suisse, au Royaume-Uni et au Liechtenstein.

  • Disposez-vous des autorisations légales pour effectuer ces services fiduciaires ?

    Oui. Fondamentalement, nous sommes une fiduciaire & un Multi-Family office dûment agréés par et agissant sous la surveillance de l’autorité luxembourgeoise compétente (l’Ordre des Experts-Comptables).

Let's talk

• Eng
  • Fr
  • Ru
Let's talk
We're online
Let's talk
We're online
  • Ensure your Family’s success across generations from the legal and political safety and privacy of Luxembourg.
  • GMS+ is a Luxembourg-based Multi-Family office with 18+ years of faultless reputation and a team with dozens of years of experience in finance, private equity and wealth planning at the service of the most discerning Clients.
  • Thanks to our global formidable network we can grant you access to exceptional off-market/pre-market investment opportunities.

Effective capital allocation and long-term wealth planning are the paths that shall lead to your Family’s success across generations.

Built around our carefully grown team of talents and our robust web of collaborative networks, we deliver:

WEALTH PLANNING

  • Planning for reliable and efficient asset transfer across generations for your Family, Friends and Partners.
  • Recognising historical tendencies and conceiving ahead of future changes for the sake of long-term efficiency.
  • Executing from under the privacy of Luxembourg.
    Structuring assets across jurisdictions with the instrumental Luxembourg Double tax treaty network.

INVESTMENTS

  • Seeking to diversify your portfolio in order to boost its strength.
    Providing you with our qualified opinion on investment opportunities you might be faced with in the course of your business.
  • Granting you an exclusive access to a universe of private equity and alternative assets, P2P and real estate gems: opportunities that are well beyond the reach of regular investors. In particular, we can arrange backstage access to the start-up scene with its incubators, accelerators, nanotech, web technologies, and big data.
  • Vast in-house assessment & valuation experience.

We learn from the past to help you build a better future. The handpicked talents and the collaborative agility we have in GMS+ shall safeguard your Family’s success for generations to come.

ABOUT GMS+ LUXEMBOURG FAMILY OFFICE

Founded by Jean-Luc Jourdan in 1999, GMS+ is a Multi-Family Office based in Luxembourg City. Over the last 18+ years, we have been diligently building up a team of specialists to cater to your most complex requests.

Comprehensive and holistic, we cover your needs: from business, Family and personal goals to wealth management.

Our experts understand the exacting requirements of a UHNWI Clientele. Whilst subject to Luxembourg’s stringent privacy laws, our Clients’ privacy is further assured by providing them with an in-house encrypted communication and project management app.

THRIVE YOUR WEALTH IN A SAFE, STABLE AND TAX-EFFICIENT ENVIRONMENT

At GMS+, we treat your business with the same diligent care as our own. As we look to build a trusting relationship for years to come, we take your peace of mind very seriously.

To get started, let’s discuss your options together.

Chat with us now by simply clicking the red “LET’S TALK” button at the top-right corner or by messaging +352621324923 on Telegram, Signal.

FAQ

  • Do you need to wait for me until I give you my OK for each and every investment move you would find appropriate for me, or can you act on my behalf as soon as you work out an occasion?

    The manner in which we make your investments grow is up to you. Once you decide which of your property (securities on bank accounts, apartments, etc.) you would want us to help to grow in value, you can either let us take right decisions without bothering you (discretionary management), or take your time and make your final decision based on our advice (assisted discretionary management).

  • How much does the wealth management cost?

    Having taken all the time necessary to understand your investment goals and preferences, together we work out a strategy and decide on a fee. Your objectives might perfectly well differ depending on the types of assets you charge us with, for instance, leasing out your real estate property, advising in a venture capital investment, or managing your portfolio of securities held in a bank account. Usually this fee is made up of a yearly percentage on the assets you entrust us with (AuM), plus a percentage on any outperformance.

  • What is your background in finance and wealth management?

    There is our team of dedicated in-house experts.
    On top of that we are privileged to be in permanent contact with our executive partners having owned or currently owning banks, investment funds or finance companies in Luxembourg, Switzerland, the United Kingdom, Liechtenstein and the CIS countries.

  • Are you legally licensed to perform these services in wealth planning & investment advice?

    Yes. At our core we are a fiduciary (trust) company and Family Office fully licensed and operating under the supervision of the proper authority in Luxembourg (l’Ordre des Experts-Comptables).

FAQ

  • Do you need to wait for me until I give you my OK for each and every investment move you would find appropriate for me, or can you act on my behalf as soon as you work out an occasion?

    The manner in which we make your investments grow is up to you. Once you decide which of your property (securities on bank accounts, apartments, etc.) you would want us to help to grow in value, you can either let us take right decisions without bothering you (discretionary management), or take your time and make your final decision based on our advice (assisted discretionary management).

  • How much does the wealth management cost?

    Having taken all the time necessary to understand your investment goals and preferences, together we work out a strategy and decide on a fee. Your objectives might perfectly well differ depending on the types of assets you charge us with, for instance, leasing out your real estate property, advising in a venture capital investment, or managing your portfolio of securities held in a bank account. Usually this fee is made up of a yearly percentage on the assets you entrust us with (AuM), plus a percentage on any outperformance.

  • What is your background in finance and wealth management?

    There is our team of dedicated in-house experts.
    On top of that we are privileged to be in permanent contact with our executive partners having owned or currently owning banks, investment funds or finance companies in Luxembourg, Switzerland, the United Kingdom, Liechtenstein and the CIS countries.

  • Are you legally licensed to perform these services in wealth planning & investment advice?

    Yes. At our core we are a fiduciary (trust) company and Family Office fully licensed and operating under the supervision of the proper authority in Luxembourg (l’Ordre des Experts-Comptables).

Let's talk